Coup de coeur : Fitz & Huxley, la marque berlinoise pour tomber amoureux du sac à dos

Publié le 4 juin 2020 - 15h55

Puisque les week-ends loin de chez nous sont à nouveau au goût du jour, focus sur la marque de sacs à dos que tu voudras embarquer partout avec toi : Fitz & Huxley. Attention, coup de coeur garanti.

 

Que ce soit pour partir en week-end ou pour votre quotidien, pour un simple trajet à vélo ou pour retrouver vos potes à une soirée, sachez qu’on a trouvé le parfait sac à dos, signé Fitz & Huxley. La marque berlinoise qui sait allier minimalisme, couleur et confort saura même séduire les plus réfractaires au sac à dos.

Fitz & Huxley, une production responsable

Si le sac à dos est devenu la parfaite alternative au sac à main depuis quelques mois, ce n’est pas pour rien ! De plus en plus tendances, voire raffinés, ces accessoires qui vous ont longtemps rappelé les années collèges sont aujourd’hui des incontournables. Et en plus d’offrir une large gamme de tailles et de couleurs, sachez que Fitz & Huxley s’engage comme une marque responsable. Faits à base de matériaux naturels, ces sacs sont produits de manière responsable socialement et écologiquement.

sac Fitz & Huxley

On aime : les nombreux choix de couleurs, du rose au menthe à l’eau, en passant par le vert, le bleu ou encore le plus classique, entièrement noir.

On adore : le côté ultra pratique ! Avec une pochette intégrée directement dans le sac pour protéger votre ordinateur portable ou encore un dos rembourré pour plus de confort.

Le prix : de 49€ pour le Nano à 129€ pour le Solstice big. Si vous craquez, on vous donne directement rendez-vous sur le site de Fitz & Huxley, juste ici. 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter