Friends : 15 ans après, Courteney Cox retourne devant l’immeuble de la série culte !

22 mars 2019 - 17h03

Si vous êtes fan de Friends, on ne doute pas que la sitcom culte vous manque tous les jours. À peu près. Allez, petit cadeau nostalgique pour vous alors, avec Courteney Cox qui est retournée devant l’immeuble de la fameuse bande de potes.

Vous le savez sans doute : la série Friends était tournée à Los Angeles, dans les studios de Warner Bros. En revanche, la production avait pris plusieurs plans d’extérieurs à New York, notamment pour filmer le célèbre immeuble où est censé vivre le groupe de potes.

Le retour de Monica

Cette semaine, Courteney Cox qui incarnait l’incontournable Monica Geller/Bing était à New York et a profité de l’occasion pour faire un petit pèlerinage 100% Friends. Et forcément, l’actrice s’est rendue devant l’immeuble le plus célèbre du petit écran le temps d’une vidéo déjà culte :

« Bonne nuit les amis, je rentre à la maison ! » balance Courteney Cox dans la vidéo. Et en légende, la star de la sitcom fait même une petite référence aux fans « The One Where My Rent Went Up $12,000 » à traduire « Celui où mon loyer a augmenté de 12 000 dollars ». Un clin d’oeil aux nombreux aficionados de la série qui se sont toujours demandés comment Monica pouvait se payer un appartement aussi bien situé à New York au début de la série.

Inutile de vous rappeler qu’il appartenait à sa grand-mère.

Quoi qu’il en soit, on envie sacrément les fans qui ont croisé l’actrice pile devant l’immeuble de Friends… et qui ont sans doute fait un petit voyage dans le temps en quelques minutes.

La rédaction Serieously