Friends : les jumelles qui jouaient Emma de retour sur les plateaux… 14 ans après

Publié le 25 octobre 2018 - 17h13

14 ans après le clap de fin de Friends, les gosses de la série ont (forcément) beaucoup changé. Et il y a quelques semaines, les jumelles qui incarnaient Emma se sont offert un petit tour sur les plateaux de Warner Bros, là où la série culte était tournée.

Si on a pas besoin de vous dire ce que devient Cole Sprouse, qui incarnait Ben dans Friends, les jumelles qui jouaient Emma se font plus discrètes. Sachez qu’elles s’appellent Cali et Noelle Sheldon, qu’elles ont 16 ans et que récemment, elles se sont offert une aprem nostalgique sur les plateaux des studios Warner Bros.

Et oui, contrairement aux leads de la série culte à l’instar de Jennifer Aniston et Matt Leblanc, les jumelles Sheldon ont pu s’offrir une petite virée incognito au Central Perk, véritable café présent dans les studios Warner Bros.

Et comme n’importe quel fan qui visite les studios, Cali et Noelle ont également posé sur le vrai canapé de Friends. Fidèle à l’empreinte unique de la série, les actrices se sont même amusées à mettre une légende qui devrait parler aux aficionados : « The one where Emma got cloned » à traduire « Celui qui avait cloné Emma« .

Un petit instant nostalgique qui aura su ravir les nombreux fans de la série… et nous filé un petit coup de vieux par la même occasion.

Allez, on en profite pour vous rebalancer notre interview de Cole Sprouse, qui nous a avoué être complètement déstabilisé par Jennifer Aniston quand ils tournaient ensemble dans Friends :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube