Friends : une croisière aux couleurs de la série va voir le jour en 2022

Friends : une croisière aux couleurs de la série va voir le jour en 2022

Vous êtes fans de Friends et vous rêvez de passer vos vacances sous le signe de votre sitcom préférée ? Ce sera bientôt possible avec une croisière sur la série qui va bientôt voir le jour.

Si vous êtes fans de Friends et que la réunion des acteurs de la série vous a encore plus donné envie de vous replonger dans la sitcom culte, on a peut-être trouvé la chose qui manque à votre vie : des vacances à thème.

A partir de 2022, il sera possible pour tous les aficionados de Friends de partir sur faire une croisière dont le thème est la série, comme le rapporte CNN. Surnommée “The One When They Went On a Cruise” (comprendre en française, “Ceux qui partaient en croisière”), cette croisière organisée par FANA se fera au départ de Fort Lauderdale, en Floride, et s’arrêtera à Key West (Floride), Cozumel (Mexique) et George Town (Îles Caïmans).

Trivia Friends et concours de déguisements au programme

La croisière n’étant pas affiliée à la Warner, il ne faut pas s’attendre à croiser des membres du cast de Friends sur le bateau, en revanche de nombreuses activités liées à la série seront mises en place pour le plus grand bonheur des passagers. Au programme notamment, des soirées trivia, des concours de déguisements – en personnage de Friends évidemment – ou encore des cours de cuisine.

Par ailleurs, des excursions touristiques – sans lien avec Friends – sont également organisées pour aller visiter les différentes villes où le bateau va mettre l’ancre. Évidemment, il faut compter un bon budget pour s’offrir de telles vacances, les prix allant de 1648,66$ par personne, à 3048,66$, soit d’environ 1360 à 2515 euros.

La croisière Friends partira en mer dès le 15 mai 2022 et pour y participer il faudra avoir un passeport en règle, plus de 16 ans et être vacciné contre la COVID-19. Après une nuit dans l’appartement de Rachel et Monica, qui est prêt(e) à embarquer ?

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !