Friends : le saviez-vous ? Lisa Kudrow a dû réapprendre "Tu pues le chat" pour la réunion

Friends : le saviez-vous ? Lisa Kudrow a dû réapprendre « Tu pues le chat » pour la réunion

Disponible depuis le 27 mai dernier sur la plateforme de streaming française Salto, la réunion Friends a été le théâtre de plusieurs moments cultes et notamment une reprise de “Tu pues le chat” par Lisa Kudrow. Mais saviez-vous que l’actrice avait oublié la chanson ? Explications.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder la réunion du casting de Friends, disponible depuis le 27 mai sur Salto, peut-être attendez-vous sa diffusion sur TF1 le mercredi 24 juin prochain à 21H05. Pour les autres, vous n’êtes pas sans savoir que l’émission découpée, entre des témoignages, les retrouvailles des acteurs sur les plateaux de tournage et la partie interview avec James Corden, a été ponctuée de moments déjà cultes.

Parmi eux, on compte notamment la reprise de la célèbre chanson de Phoebe Buffay, “Tu pues le chat” par son interprète Lisa Kudrow, très rapidement rejointe sur le canapé du Central Perk par nulle autre que Lady Gaga, venue pousser la chansonnette pour l’occasion. Et si les fans de Friends connaissent la chanson par cœur, l’actrice a dû l’apprendre de nouveau pour la réunion.

Lisa Kudrow a dû googler la partition

C’est lors d’une interview avec Ellen DeGeneres que Lisa Kudrow s’est confiée sur le stress derrière cette performance musicale. L’interprète de Phoebe révèle avoir d’abord été très “nerveuse” en apprenant qu’elle allait devoir faire un duo avec Lady Gaga sur la chanson culte de Friends. “Et je me suis rendue compte qu’il fallait que j’apprenne ‘Tu pues le chat’ à nouveau. J’ai accordé ma guitare mais ensuite je me suis rendue compte que je ne connaissais pas les accords et je les ai googlés”, raconte Kudrow.

Une chose est sûre, les fans n’y ont vu que du feu et c’est comme si aucun temps ne s’était écoulé entre la dernière performance de “Tu pues le chat” dans Friends et celle de la réunion.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀