Friends : Monica et Chandler s’offrent une petite réunion (Photo)

8 novembre 2019 - 14h16

Découvrez la photo des retrouvailles de Courteney Cox et Matthew Perry aka Monica et Chandler qui va faire sourire les fans de Friends !

Ce n’est un secret pour personne, le cast de la plus culte des sitcoms est resté très soudé, comme l’a prouvé la photo postée par Jennifer Aniston pour son arrivée sur Instagram. Cela faisait (trop) longtemps qu’on ne les avait pas vus tous réunis et le cliché a vite explosé les records de likes.

Friends forever

En ce début novembre, c’est le couple phare de la série qui s’est offert une petite réunion privilégiée le temps d’un repas qui a été immortalisé sur Instagram pour le plus grand plaisir des fans. En effet, Courteney Cox a posté une photo d’elle et Matthew Perry avec la légende : “Devinez avec qui on a déjeuné… JE SAIS!! Pourrais-je ÊTRE plus heureuse ? #realfriends”.

Voici donc à quoi ressemble le couple Monica Chandler 25 ans après le début de Friends, puisqu’on rappelle que la série a fêté ce bel anniversaire en septembre avec de nombreux événements organisés. D’ailleurs, des épisodes seront bientôt diffusés au cinéma en France, histoire de revoir les moments les plus cultes de nos 6 Friends comme vous ne les avez jamais expérimentés auparavant. De quoi se délecter en attendant le mystérieux projet sur lequel ils travaillent tous selon Jennifer Aniston.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter