Jennifer Aniston rejoint Instagram et offre une incroyable réunion Friends aux fans

15 octobre 2019 - 14h53

Arrêtez tout, Jennifer Aniston vient de faire un cadeau aussi inattendu que génial aux fans de Friends. Un selfie des six stars de la série, pour lancer son compte Instagram.

O.M.G ! Ce n’est peut-être pas la réunion Friends attendue par les fans, avec un nouvel épisode événement ou même un film, mais les six acteurs de la sitcom culte se sont tous retrouvés le temps d’un selfie déjà entré dans l’histoire. Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matthew Perry ont posé devant le téléphone de celle qui a joué Rachel pendant 10 ans pour lancer son compte Instagram.

Comment réussir son entrée sur Instagram ? Suivez le guide, Jennifer Aniston vient de le faire : poster une photo que des millions de personnes à travers le monde attendent depuis 15 ans.

Oui, ils sont bien tous là, vous ne rêvez pas. Et le succès de cette publication soudaine a été si énorme, que le compte de Jennifer Aniston et la photo ont disparu le temps de quelques minutes. Friends a fait buguer Instagram.

Evidemment, cela ne veut pas pour autant dire que la série reviendra pour un reboot, ou une suite… Mais quand Chandler, Rachel, Monica, Ross, Joey et Phoebe se retrouvent ensemble, le cœur des fans ne peut que fondre et rien d’autre n’a d’importance.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter