Friends : elle reproduit les looks de Rachel et le résultat est complètement fou

5 novembre 2019 - 19h00

Rachel Green a toujours été une source d’inspiration mais, en se baladant sur Instagram, on vient simplement de trouver son alter ego. Attention, c’est complètement dingue.

Friends ne cessera jamais d’être une source d’inspiration. On vous le dit, on en apprend tous les jours sur cette série qui est, officiellement, on ne peut plus culte. Alors qu’on a spotté 10 détails qu’on avait encore jamais vraiment trop remarqués au Central Perk, nos yeux experts ont dernièrement découvert Mathilda Mai qui a reproduit plusieurs looks de Rachel Green !

C’est à ses 460.000 abonnés sur Instagram que la jeune femme a partagé au total 8 looks différents. Tous sont la copie conforme de ceux de Rachel dans Friends et ils nous prouvent que le look de l’ex-employée de Ralph Lauren, qui lui a d’ailleurs rendu hommage par une collection, est toujours à la mode en 2019. En revanche, quand on dit copie conforme, c’est que c’est vraiment, mais alors vraiment, le cas…


Alors ? Le résultat n’est-il pas bluffant ? Est-ce que ça ne nous donne pas envie d’être habillé.e.s comme Rachel dans chacun des jours de nos vies ? Si, parfaitement. On va d’ailleurs de ce pas se refaire l’intégrale pour inspirer notre prochain look; allez salut !

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter