Friends : Ralph Lauren réédite la garde-robe de Rachel pour les 25 ans de la série

19 septembre 2019 - 10h35

Pour célèbrer les 25 ans de la série culte Friends, le designer américain Ralph Lauren a choisi comme muse son ex-employée, Rachel, à qui il a dédié une collection capsule.

C’est un drôle de clin d’oeil qui, avec un peu de bon sens, était prévisible. Pour célébrer les 25 ans de Friends, Ralph Lauren s’est offert le luxe de réediter la garde-robe de Rachel ! Les incollables de la série savent très bien que Rachel Green, le personnage joué par l’inimitable Jennifer Aniston, travaillait dans la mode. Mieux que ça, durant plusieurs saisons elle travaillait chez, on vous le donne en mille, Ralph Lauren. Le créateur s’était d’ailleurs offert un joli cameo dans l’un des épisodes de la série.

Une collection de working-girl nineties

Pour cet anniversaire spécial, Ralph Lauren a donc choisi de rendre un bien bel hommage à l’une de ses employées fictives en rééditant sa garde-robe. Façon working-girl des années 90, la collection capsule propose une trentaine de pièces, alliant vêtements et accessoires, de 50 à 1 200€ pour les plus onéreuses.

 

La capsule est absolument parfaite pour aller au bureau avec un petit je-ne-sais-quoi venu tout droit des 90’s dans le look. La collection, d’ores et déjà disponible à l’achat sur le site de Ralph Lauren, est faite de tailleurs en laine mélangée, de cols roulés près du corps ou encore de cols cheminées, marque de fabrique du style de Rachel.

 

Que les hommes se rassurent, la griffe a également présenté quelques pièces pensées pour le vestiaire masculin.

 

 

Les célébrations ne cessent de s’accumuler alors que la série Friends fêtera le 22 septembre prochain ses 25 ans. Les plus accros oseront faire le déplacement jusqu’à New York où un pop-up corner a été installé pour faire vivre aux fans une véritable expérience jusqu’au 6 octobre; tandis que les autres s’offriront l’un des objets culte de l’appartement de Monica.

Pour tous les fans en tout cas, l’impossibilité du retour de la série sur les écrans restera une vraie douleur.

  • Lifestyle
  • Anniversaire
  • friends
  • Jennifer Aniston
  • Rachel
  • Ralph Lauren
Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter