Friends : un café Central Perk devrait enfin voir le jour !

2 février 2018 - 11h21

En 2014, pour les 20 ans de la série, un Central Perk éphémère avait ouvert à New York. Le concept était un pop up, mais il semblerait qu’un ou plusieurs “vrais” Central Perk doivent voir le jour dans un futur proche. On vous donne quelques détails.

Selon le site The BlastWarner Bros. Entertainment a trademarké le nom de Central Perk de Friends afin de l’utiliser pour “des coffee shops et des services“. Pour la faire courte, un ou des Central Perk devraient prochainement voir le jour sur le territoire américain.

Tout a été minutieusement précisé dans les documents obtenus par The Blast : la taille et la forme du logo, les énormes tasses de café sur les côtés, les grains de cafés… Tout y est.

En plus de tous ces détails, Warner Bros a également déposé le nom pour vendre diverses gammes de jeux, jouets et même des machines à sous… Apparemment l’entreprise n’a pas encore réagi sur les dates possibles d’ouverture, vu qu’ils n’en sont qu’à la partie administrative du projet.

Croisons les doigts !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube