The 100 : une nouvelle romance à venir dans la saison 5

Publié le 2 février 2018 - 10h42

La saison 5 de The 100 débarque en avril prochain, et elle continue de se dévoiler avec quelques nouvelles informations. L’un des personnages principaux va vivre une histoire d’amour avec un nouveau venu dans le monde apocalyptique de la série de la CW.

Le vaisseau de prisonniers Eligius qui débarque sur Terre à la toute fin de la saison 4 de The 100 ne semble pas seulement être une menace pour Clarke, Bellamy, Octavia et les autres survivants. S’il est rempli de criminels dangereux, à l’image de Vinson, certains occupants semblent un peu plus amicaux. Et selon Entertainment Weekly l’un deux vivra une relation avec l’un des héros ou héroïnes de la série.

Qui sont les amoureux ?

« Une étincelle romantique va apparaître entre l’un des personnages principaux et quelqu’un du mystérieux vaisseau de prisonniers » peut-on lire sur le site américain. Et si aucun détail supplémentaire n’a été donné, certains fans de The 100 pensent déjà que cette histoire concernera Raven (Lindsey Morgan) et Zeke (Jordan Bolger).

Ce dernier est décrit comme quelqu’un de très intelligent, bavard et avec beaucoup d’esprit. Il a une vraie passion pour les secrets de l’univers et c’est ce qui l’avait poussé à rejoindre le vaisseau Eligius. Il est maintenant de retour sur Terre et il va découvrir un monde qu’il ne reconnait plus. Reste maintenant à savoir à quel moment les deux vont se rencontrer… A moins que ça ne soit déjà le cas. Et si notre théorie de la présence de Bellamy, Raven et des autres survivants spatiales dans le vaisseau de prisonniers, était exacte ?

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter