Friends : la vraie raison derrière la coupe de cheveux de Rachel dans la saison 7

Friends : la vraie raison derrière la coupe de cheveux de Rachel dans la saison 7

Partage
Lien copié !

Les coupes de cheveux de Jennifer Aniston aka Rachel Green dans Friends sont aussi culte que la série elle-même. D’ailleurs, savez-vous pourquoi l’héroïne arbore des cheveux plus courts dans la saison 7 ? Voici toute la vérité, rien que la vérité.

On reconnaît les vrais fans de Friends à leurs capacités à identifier la bonne saison selon les cheveux de Rachel Green. Il faut dire qu’en dix saisons, le personnage joué par Jennifer Aniston a arboré de multiples coiffures dont certaines sont devenues mythiques et ont lancé une véritable mode. 

Un changement important dans Friends

Dans la saison 7 de la sitcom, et plus spécifiquement à partir de l’épisode 7, Rachel a les cheveux courts. Un changement qui a tout de suite été remarqué par les adorateurs de Friends et qui est un choix de l’actrice elle-même. 

Interrogée à ce sujet par le magazine InStyle en janvier 2011, Jennifer Aniston a confié : « La vraie raison pour laquelle j’ai coupé mes cheveux ? Mes vrais cheveux s’amincissaient à cause de toutes les extensions. Ça commençait à avoir l’air faux ». 

Ainsi donc, la star de Friends a pris les décisions de se couper les cheveux, et c’est d’ailleurs à ça que l’on reconnaît la saison 7 de la série.  

… que Jennifer Aniston regrette aujourd’hui

Avec le recul, Jennifer Aniston a révélé regretter cette coupe de cheveux. En interview pour le magazine Allure en août 2017, l’actrice a avoué : « Je n’ai jamais aimé le carré ‘bob’. Je veux cette coupe à chaque fois, puis quand je l’ai je me dis, ‘Quoi ? Pourquoi m’as-tu laissé faire ?’ ». 

Ce n’est d’ailleurs pas la seule coiffure de Rachel que l’actrice n’aime pas puisque, comme vous le savez peut-être maintenant, Jennifer Aniston détestait « The Rachel ». 

Fan de séries ? Dis-nous si tu as commencé à regarder House of The Dragon :


Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !