Game of Thrones : « Les enfants Stark ne seront plus jamais comme avant »

31 juillet 2017 - 10h28

Si les fans de Game of Thrones ont tous placé leurs pions sur des familles différentes, ils sont d’accord sur un point : les Stark ont beaucoup, beauuuucoup souffert. Et récemment, Isaac Hempstead-Wright (Bran) s’est confié sur les enfants Stark et à quel point ils ont changé. Attention, SPOILERS sur l’épisode 3 de la saison 7.

L’épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones a marqué les fans du show et s’impose (pour l’instant) comme le meilleur de la saison. Guerre, mort, sang mais également retrouvailles, la recette était complète pour ravir les amoureux de l’univers de George R.R Martin. Ce qu’on retient également ? Que Bran est (enfin) de retour à Winterfell, au côté de Sansa. Des retrouvailles certes émouvantes mais qui marquent un point essentiel dans le show : les Stark ne seront plus jamais les mêmes.

« C’est un immense choc pour Sansa »

Dans les pages d’Entertainment Weekly, Isaac Hempstead-Wright alias Bran s’est confié sur les enfants Stark : « Retrouver Bran est un choc immense pour Sansa. Elle a déjà perdu son frère quand il est tombé de cette tour mais maintenant, avec ce grand retour, elle se rend compte qu’elle l’a à nouveau perdu. Tous les Stark ont tellement changé, ils ne seront plus jamais comme avant. Arya est une sorte de ninja assassin. Sansa a été capturée par des hommes tyranniques et est devenue une politicienne. Mais Bran est désormais cette sorte de Corneille à trois yeux magique« .

Le dernier épisode de Game of Thrones a également permis aux fans de la série de comprendre l’étendu des pouvoirs de Bran : « C’est comme si vous aviez tous l’espace et le temps du monde dans votre tête. Bran existe dans plusieurs univers différents, dans le passé, le présent, partout. C’est donc compliqué pour lui d’avoir une véritable personnalité, il ressemble plutôt à un ordinateur géant ».

Alors, ce changement radical pour Bran, peut-il prouver qu’il se transforme peu à peu en Night King ? La réponse dans les épisodes à venir, patience !

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter