Game of Thrones : comment Euron Greyjoy a tué le Night King dans l’épisode 2
Publié le Par Aurélia Baranes
Difficile d'oublier le final de l'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones. La série nous a offert l'une des scènes de batailles les plus dingues depuis les débuts... à tel point qu'on est passé à côté d'un détail assez cool.
Si l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones a avant tout prouvé que communiquer, c’était plutôt cool, la scène de bataille à la fin nous a laissé bouche bée. Plus taré que jamais, Euron Greyjoy a attaqué les flottes de ses neveux et des Sand… en faisant un beau carnage au passage.
Le Night King parmi les victimes
Bilan des victimes : deux des filles Sand ont été assassinées ainsi qu’une grande partie des personnes à bord des navires. Mais personne n’avait remarqué que le Night King était lui aussi présent ! Enfin, plutôt son interprète, Vladimir ‘Furdo’ Furdik, que vous connaissez sous ces traits :
Mais aussi sous ceux-là :
Le pauvre bougre était parmi les occupants du navire et se faire tuer par Euron dans une scène qu’on voit furtivement. C’est d’ailleurs l’interprète de l’oncle Greyjoy qui a dévoilé cette anecdote en interview au Hollywood Reporter : « Pour tourner cette scène, j’ai dû m’entrainer pendant plus de deux semaines avec Rowley [Irlam], le cascadeur en chef. J’ai beaucoup répété avec Vladimir, qui incarne le Night King… et que j’ai tué sur une scène du bateau justement ! » Il ajoute : « c’est un peu ça l’autre facette de ces cascadeurs… ils se font tuer plusieurs fois par épisode, eux !« .
Une petite anecdote bien sympathique que vous pourrez balancer à vos amis lors de vos prochains dîners.
A lire aussi :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication