La fin de Game of Thrones ne plaira pas à tout le monde, selon l'un des acteurs

La fin de Game of Thrones ne plaira pas à tout le monde, selon l’un des acteurs

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Isaac Hempstead Wright, qui incarne Bran dans Game of Thrones, a expliqué que la fin de la série n'allait pas forcément plaire à tout le monde.

C’est en 2019 que prendra fin cette épique aventure qu’est Game of Thrones et on tremble déjà à l’idée de lui faire nos adieux. Six derniers épisodes pour conclure l’histoire et découvrir qui s’installera définitivement sur le Trône de Fer. Et si de nombreux fans veulent y voir Jon Snow et Daenerys, les choses pourraient prendre un autre chemin. Dans une interview pour Hollywood Reporter, Isaac Hempstead Wright a assuré que la fin devrait satisfaire certains fans, et frustrer d’autres. Des propos qui rejoignent ceux de George R.R. Martin, qui avait annoncé une conclusion « douce-amère ».

« La fin n’ira pas forcément là où les personnes l’attendent. Certains seront heureux, d’autres seront tristes, et ce sera autre chose pour une partie différente des fans. C’est la nature même d’une fin. Quand on arrive au milieu d’une saison, on sait que ça va continuer, et que même si quelque chose ne va pas on peut toujours le réparer. Là, c’est une conclusion, rien ne vient après, donc ça va forcément embêter des gens de savoir que c’est définitivement terminé. Mais de toute façon, je pense que la fin va tout déchirer (rires) » peut-on lire.

« Nous sommes fiers du message que la série délivre »

Les fans sont évidemment importants dans le succès de Game of Thrones, mais leur passion peut créer une énorme pression pour l’équipe de la série : « Ils peuvent se dire : ‘est-ce qu’ils vont ruiner ça à la dernière seconde ?’ parce qu’ils ont de grandes attentes. Mais c’est normal, ils veulent que la saison soit la plus parfaite possible et cohérente par rapport à ce qu’on a fait dans les saisons précédentes. Le plus fou c’est que certains fans prêtent trop attention à de petits détails qui n’ont pas leur importance. Cependant, d’autres détails peuvent être importants pour l’histoire principale. »

Mais au final, Wright explique que leur propre ressenti prime sur tout le reste : « Nous sommes confiants par rapport au chemin que prend la série et au message qu’elle délivre. Tant que nous sommes fiers de ce qu’on fait, et contents de la fin, alors peu importe ce que les autres pensent« . Et on va devoir encore attendre plus d’un an pour savoir si cette fameuse fin est réussie ou non.

Si les paroles de l’acteur restent floues et ne nous permettent pas de déterminer qui atteindra le statut de grand dirigeant des 7 Royaumes, il se pourrait que son rôle soit primordial dans l’évolution des favoris au trône.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀