Game of Thrones : l’acteur de Tormund adore faire flipper Gwendoline Christie

Publié le 7 septembre 2017 - 19h02

Game of Thrones n’est pas tout à fait connue pour ses histoires d’amour, mais s’il y en a bien une qui a retenu l’attention des spectateurs, c’est celle de Brienne de Torth et Tormund. L’adoration du sauvage pour la protectrice des Stark en a surpris plus d’un et particulièrement la principale intéressée.

La première fois que Tormund (Kristofer Hivju) a vu Brienne (Gwendoline Christie) dans Game of Thrones, il est tombé instantanément amoureux de la jeune femme. Cette scène, dont tous les fans de la série se rappellent, a été la première d’une longue lignée où le sauvage n’a eu de cesse de scruter sa bien-aimée qui ne semble pas décidée à répondre à ses attentes.

 

L’acteur est aussi flippant que Tormund

Mais sachez que l’acteur va encore plus loin, car il semblerait qu’il garde cette même attitude en dehors des tournages ! Gwendoline confiait à Seth Meyers dans son émission :  » « C’est absolument terrifiant et il aime aussi continuer à jouer le personnage même en dehors du tournage. Il va commencer à mâchouiller un sandwich en me regardant sauvagement, comme s’il faisait l’amour à ce sandwich, avec des yeux comme des lasers ». Après ces merveilleux détails, Autant dire qu’on ne mangera plus jamais notre poulet-crudités de la même manière…

 

game of thrones

Ces passages la surprennent même lorsqu’ils tournent, car cela ne devait pas se passer comme cela à l’origine. « Dans le script, il y avait simplement marqué ‘Tormund regarde Brienne’. Je ne m’attendais pas au pouvoir, à la magnitude et à l’intention sexuelle qui pouvait découler des yeux d’un homme sur moi. » .

Malheureusement, la fin de la saison 7 a montré un Tormund plus en danger que jamais avec la chute du mur de glace, mais les fans prient pour qu’il ne lui soit rien arrivé et qu’il puisse enfin lui faire les bébés géants dont il aime tant parler. Nous devrions avoir la réponse dans la prochaine et dernière saison qui ne devrait malheureusement revenir dans 2 ans.

game of thrones

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter