Game of Thrones : le tournage de la saison 8 débutera cet automne

20 août 2017 - 20h46

La saison 7 de Game of Thrones n’est pas encore finie et les fans se posent déjà des questions sur les prochains épisodes de la saga. L’acteur Nikolaj Coster-Waldau, qui joue Jamie Lannister, a dévoilé une petite info intéressante.

Que tout ceux qui s’inquiétaient de devoir attendre 2019 pour la diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones se rassurent, l’un des acteurs de la série a confirmé que le tournage commencerait très bientôt. C’est un bon point.

 

Le tournage de la saison 8 prévu pour…

Les acteurs de la série la plus attendue de l’année ne vont pas chômer ! A peine la fin de la saison 7 diffusée, ils n’auront que quelques petites semaines pour se remettre au travail et reprendre le chemin des tournages. Mais qui seront les heureux élus ?

Interrogé par Collider, l’acteur Nikolaj Coster-Waldau a fait savoir qu’il ne savait rien de l’avenir des personnages « Je savais ce qui allait se produire sur les 3 premières saisons de la série. Après ça, c’était une saison à la fois. » a t-il expliqué. « Vous avez le script un mois à 6 semaines avant qu’on commence à tourner et là vous savez ce qui arrivera cette saison. ». Il a conclu en précisant « Nous reprenons le tournage en octobre, donc peut-être que dans les prochaines semaines, nous aurons les scripts et que je saurais. Je suis très curieux. ». Même si l’acteur ne parle pas directement de l’avenir de son personnage, l’idée qu’il soit en attente du script signifie-t-il que le jumeau Lannister sera épargné cette saison ou est-ce une ruse ? Qui survivra à ces derniers épisodes ?

Chaque saison de Game of Thrones rime avec sacrifice et on est peut-être pas encore prêt à leur dire au revoir.

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram