Game of Thrones : les pré-inscriptions pour le jeu mobile sont ouvertes

Game of Thrones : les pré-inscriptions pour le jeu mobile sont ouvertes

La date de sortie du jeu mobile Game of Thrones est fixée au 19 octobre prochain et il se pourrait bien que vous soyez rapidement accro à cette version de Westeros. Bientôt disponible sur Apple Store et Play Store.

Puisqu’il va falloir attendre presque deux ans pour voir la prochaine saison de Game of Thrones, HBO sortira le 19 octobre, un jeu de rôle en ligne sur mobile (compatible IOS et Androïd) centré sur l’univers de Westeros et développé par Turbine. Vous qui avez toujours rêvé de jouer au Jeu des trônes… préparez-vous à gagner… ou à mourir.

La pré-inscription au jeu est ouverte

Présenté comme un jeu de stratégie et d’alliance, le joueur fera partie d’une grande famille de Westeros et l’objectif sera aussi simple et complexe que celui de la série : faire grandir son clan pour conquérir le royaume des 7 Couronnes.

Dans son extrême générosité, la chaîne vous propose dès à présent de vous pré-inscrire au lien suivant : https://gotconquest.com. Les chanceux seront informés de la sortie officielle du jeu et bénéficieront d’un pack de démarrage d’une valeur approximative de 50€ incluant l’armure exclusive de la Garde de Nuit, de l’or et des ressources.

On vous laisse découvrir le teaser du jeu mobile :

Vous l’aurez donc compris, le jeu s’ouvrira à plusieurs modes :

  • « Play your Way » : ce mode permettra de former une armée et de se lancer dans de grandes batailles pour les Sept Couronnes.
  • « Fight for the Crown » : il offre la possibilité de créer sa propre maison et de se lancer dans des alliances avec d’autres joueurs.
  • « Westeros is Alive » : il permet de voyager dans Westeros et croiser un peu tout le monde, Daenerys, Jon Snow, Tyrion…

En somme, les vrais fans de Game of Thrones pourraient bien avoir de quoi patienter jusqu’à la saison 8. À vos smartphones !

Sarra Khemiri

Sarra Khemiri

Directrice marketing et Partenariats associée

Suivez nous !

Lire aussi 👀