Game of Thrones : la marque Fender sort des guitares spéciales pour la saison 8

19 avril 2019 - 14h31

Les collaborations entre Game of Thrones et les marques se multiplient et surtout, elles deviennent de plus en plus exceptionnelles si on voit ce qu’à pu créer la marque Fender, mythique enseigne de guitares…

Game of Thrones et les marques c’est une véritable histoire (de gros sous) mais aussi d’amour. Ces dernières rivalisent d’inventivité pour rendre hommage à la série XXL d’HBO qui amorce sa saison 8. Les collab’ n’en finissent plus et il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez un Lannister, un Stark ou un Targaryen, vous pourrez vous offrir une guitare de la marque Fender, floquée des couleurs de votre maison préférée !

De véritables objets de collection

En effet, nous ne sommes plus sur des cadeaux légers… Si vous souhaitez (vous) offrir une exceptionnelle guitare Fender x Game of Thrones, il faudra casser votre tirelire. Comptez près de 25 000 dollars et 35 000 dollars pour ces trois guitares que l’on peut tout à fait qualifier d’exceptionnelles…

La House Stark Telecaster

Exceptionnelle, aux tons de bruns comme une vraie Stark, la Telecaster est en frêne des Marais, livrée dans un étui en cuir unique. Vous pourrez même sentir au toucher de la (fausse) fourrure de loup sur cet étui. Élégante et sobre.

La House Lannister Jaguar

Changement radical de look pour la House Lannister Jaguar qui a le don d’en mettre plein la vue. Richement ornée, elle oscille dans les tons chauds propres à la maison Lannister. Elle est orangée et rouge et richement décorée à la feuille d’or…

La House Targaryen Stratocaster

Écailles de dragon, sculptée dans de l’aulne aux couleurs chaudes…

Alors, laquelle préférez-vous ?

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.