Game of Thrones saison 7 : le trailer de l’épisode 2 tease un grand retour !

17 juillet 2017 - 14h47

Après un premier épisode haletant, la suite de la saison 7 de Game of Thrones ne devrait rien perdre en saveur ! La preuve avec la bande-annonce de l’épisode 2 qui vient tout juste de sortir.

L’hiver est là et les protagonistes centraux de Game of Thrones n’ont plus de temps à perdre, le premier épisode de la saison 7 nous l’a d’ailleurs prouvé. Et dans la bande-annonce de l’épisode 2, tout semble aller au plus vite ! Décryptons-là en trois points.

1- La rencontre Jon Snow/Daenerys est imminente

“Un Targaryen n’est pas digne de confiance”, la première phrase du trailer est destinée à Jon Snow et ne peut annoncer qu’une chose : la rencontre entre le Roi du Nord et Daenerys est imminente. Alors, Jon a-t-il reçu le corbeau de Samwell qui lui a révélé où est caché le DragonGlass ? L’alliance la plus attendue de la série est-elle sur la bonne voie ? On a tout pour y croire !

2- Le grand retour de Nymeria

La louve d’Arya semble enfin faire son grand retour ! Et oui, on l’attendait depuis la saison 1. Peu de doute là dessus, il semblerait bien que ce soit Nymeria que l’on voit grogner dans la bande-annonce de l’épisode 2. On espère juste qu’elle ne sera pas décimée comme le reste des loups Stark.

3- Littlefinger a des problèmes

Passons aux (très) bonnes nouvelles. À en croire la bande-annonce, Lord Baelish aka Littlefinger va avoir de sérieux ennuis. Le plus gros manipulateur de Game of Thrones semble se faire étrangler à la fin du trailer, même s’il est impossible de voir qui le menace. Est-ce Brienne qui lui demande de laisser Sansa tranquille ? Est-ce Jon Snow ? Réponse lundi prochain sur OCS.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter