Game of Thrones saison 8 : un gros spoiler sur le Night King révélé

11 mars 2019 - 11h28

Si vous aussi vous trépignez d’impatience en attendant la saison 8 de Game of Thrones, de premiers spoilers viennent de sortir… via une interview de Vladimir Furdik qui incarne le Night King.

Les acteurs de Game of Thrones vont devoir tenir leur langue encore un gros mois pour ne révéler aucun spoiler sur la huitième et dernière saison de la série. Et si certains s’amusent à révéler de faux spoilers, Vladimir Furdik qui incarne le Night King a balancé une info capitale.

Oui, le Night King veut tuer UNE personne en particulier

C’est lors d’une longue interview accordée à Entertainment Weekly que l’acteur a confirmé qu’une personne était particulièrement visée par le Roi de la Nuit : « Quelqu’un a fait de lui le Night King. Personne ne sait qui il était avant, si c’était un soldat ou quelqu’un qui faisait parti de la noblesse. Il n’a jamais voulu être ce fameux Roi de la Nuit. Tout le monde dans une histoire a son côté, le bon comme le mauvais. Pour lui, je dirai quand même qu’il n’a que le mauvais. »

Une information capitale qu’il n’hésite pas à développer : « Les gens verront qu’il a une cible qu’il veut absolument tuer et vous verrez qui il est. Je peux aussi vous dire qu’une scène de Hardhome entre Jon Snow et le Night King, quand il ouvre les bras devant lui, avait marqué les fans. Il y aura une scène encore plus forte entre eux deux dans la saison 8 ».

Mais alors, qui pourrait être la cible du Night King ? Deux grosses théories nous viennent tout de suite en tête. La première ? Celle qui imagine que Bran est le Roi de la Nuit. Souvenez-vous de la boucle temporelle qu’il a crée avec Hodor, de nombreux fans pensent qu’il en a crée une identique quand il a voyagé dans le temps… précisément au moment où il s’est retrouvé dans la peau du premier homme transformé en Marcheur Blanc. Bran est-il resté coincé dans le corps du Roi de la Nuit ? Mystère.

L’autre grosse théorie concerne Daenerys. Des aficionados de la série sont persuadés que les Marcheurs Blancs veulent éliminer tous les dragons pour mettre fin au règne Targaryen. Et si Viserion n’était que le début ? Réponse à partir du 14 avril, encore un peu de patience.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter