The Perfect Date : découvrez Camila Mendes et Noah Centineo ensemble sur Netflix

11 mars 2019 - 11h32

Noah Centineo is back ! Le jeune acteur est de retour dans une comédie romantique young adult où il sera au cœur de l’intrigue. Et il ne sera pas seul, il donnera la réplique à Camila Mendes (Riverdale) et Laura Marano (Austin & Ally). On vous en dit plus !

 

Noah vous manquait ? Rassurez-vous, l’acteur l’a entendu et sera de retour le 12 avril sur Netflix, avec une nouvelle comédie romantique qui devrait vous em-ba-ller. Dans The Perfect Date, l’acteur de The Fosters incarne Brooks Ratigan, un lycéen qui doit se faire de l’argent pour l’université. Pour être « efficace », il décide de créer une application qui permet à des gens de faire appel à lui et de le payer pour jouer au petit ami parfait. Sacré programme.

Celui qui a été tour à tour Peter Kavinsky dans A tous les garçons que j’ai aimés , et Jamey dans Sierra Burgess is a loser, tous les deux pour Netflix, devrait continuer à faire fondre les cœur dans la peau de Brooks Ratigan. Son personnage devrait également nous faire rire comme en témoigne ce tweet de promo où le personnage de Brooks fait preuve d’un peu de dérision dans ses réponses. Vous avez hâte ?

Le retour de Noah

L’acteur de 22 ans ne chôme pas ! Côtés séries, il est revenu dans la peau de Jesus Foster dans le spin off de The Fosters, Good Trouble. Dans le futur, on devrait également découvrir l’acteur dans d’autres projets, un peu plus variés.

Noah sera de retour dans A tous les garçons que j’ai aimés 2 qui est en cours de production et sera au casting du reboot de Charlie’s Angels réalisé par Elizabeth Banks. Autre curiosité, l’acteur sera le héros de The Diary, un film réalisé par Jackie Chan où il incarnera un jeune homme romantique qui décide de quitter le Shangai de la fin des années 20 pour reconquérir l’amour de sa vie en Europe…

Oui bon ok, le jour où Noah jouera un méchant dans James Bond, on vous tiendra informés.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.