Gossip Girl : voilà ce qu'il devait se passer dans la saison 3 du reboot

Gossip Girl : voilà ce qu’il devait se passer dans la saison 3 du reboot

Après seulement saisons, le reboot de la série culte Gossip Girl a tiré sa révérence ce jeudi 26 janvier avec un épisode final riche en évènements. En effet, la plateforme HBO Max avait annulé le série mettant en scène la nouvelle génération d’adolescents privilégiés de l’Upper East Side. Alors qu’aurait-il dû se passer dans la saison 3 ?

Triste nouvelle pour les fans de Gossip Girl, nouvelle génération. En effet, la série qui avait réalisé le meilleur démarrage pour une série originale de la plateforme HBO Max s’est vue annulée avant la diffusion de l’épisode final de la saison 2. Alors comment cela se termine pour les nouveaux élèves de Constance Billard et St Jude ?

Gossip Girl : comment se termine la série ?

Dans la saison 2, Julien s’est arrangée pour amener Zoya sur le tapis rouge du Met Gala afin de dévoiler à tous qu’elle est Gossip Girl (bien que ce ne soit pas le cas) dans le but de faire sortir de sa cachette la véritable sortir la véritable blogueuse.

Mais alors que ce plan tomba à l’eau, Zoya recontra un réalisateur de renom afin de vendre l’histoire de Gossip Girl. Finalement l’orgueil de Kate Keller – la véritable Gossip Girl –  a eu raison d’elle lorsqu’elle fut arrêtée, ce qui offrit une douce tranquillité aux jeunes de l’Upper East Side partis célébrer leur victoire en Italie.

Alors que la carrière de Luna continua de monter en flèche, Julien entra en contact avec sa tante éloignée qui lui laissa entendre que l’histoire de sa défunte mère était plus complexe qu’elle ne le croyait. De son côté, Zoya a rencontré un autre passionné de théâtre avec qui elle aurait pu développer une véritable relation dans la saison 3. Max, lui après s’être fait larguer par Aki et Audrey, décida de noyer son chagrin dans un bar en Allemagne jusqu’au moment où il rencontra un mystérieux étranger.

En outre, la saison 2 s’accompagne d’une scène post-générique où l’on voit Roger Menzies offrir à Jordan un travail qui consiste à transformer Gossip Girl en application pour les adolescents du monde entier.

Que devait-il se passer dans la saison 3 du reboot de Gossip Girl ?

D’après le showrunneur Josh Safran, Kate, alias Gossip Girl serait sortie de prison dans la saison 3 afin de continuer à semer le trouble parmi la jeunesse dorée de l’Upper East Side. En ce qui concerne Jordan, elle aurait accepté la proposition de Roger Menzies de « démocratiser Gossip Girl« , une intrigue qui devait s’étendre « à long terme« .

En Allemagne, Max rencontre un nouveau venu interprété par Aaron Dominguez qui a également fait connaissance avec d’autres personnages. Sa particularité est qu’il ment à chaque fois sur ses origines, « il est britannique lorsqu’il rencontre Max, il est Américain lorsqu’il rencontre Zoya, il est italien lorsqu’il rencontre Julien et il est espagnol lorsqu’il rencontre Audrey« . Ce nouveau personnage devait à l’origine semer la zizanie dans la saison 3 à en croire le créateur du reboot.

En ce qui concerne Julien, sa mère est réellement décédée mais les spectateurs auraient découvert que son père lui a caché la vérité à son propos. Luna, elle, est devenue une influenceuse hyper célèbre, de quoi s’attirer la jalousie de sa meilleure amie Julien. Dans la saison 3, Audrey et Aki auraient sauté le pas uniquement tous les deux, à la grande tristesse de Max. Mais Josh Safran, lui, souhaitait que les trois personnages se remettent ensemble à la fin de la série.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀