Gossip Girl : le reboot dévoile ce que devient Blair aujourd'hui

Gossip Girl : le reboot dévoile ce que devient Blair aujourd’hui

Partage
Lien copié !

Les personnages principaux de Gossip Girl n’apparaissent peut-être pas dans reboot, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas au centre de certaines conversations. Ainsi, l’épisode 10 vient de donner des nouvelles de Blair et de ce qu’elle devient aujourd’hui.

Serena, Blair, Dan, Chuck ou encore Nate ne vont pas faire d’apparition dans le reboot de Gossip Girl,  mais leur héritage est bel est bien présent. Pour autant, cela ne veut pas dire que d’autres personnages ne vont pas venir dans ces nouveaux épisodes. La preuve avec le 10ème de cette première saison, diffusé aux Etats-Unis le jeudi 2 décembre.

Blair Waldorf, de retour dans Gossip Girl (ou presque)

Ainsi, les fans ont pu voir Eleanor Waldorf (Margaret Colin) Cyrus Rose (Wallace Shawn), Dorota Kishlovsky (Zuzanna Szadkowski), et enfin Vanya, le mari de Dorota (incarné par Aaron Schwartz) débarquer dans ce Gossip Girl nouvelle génération. L’occasion pour la mère de Blair de donner des nouvelles du personnage de Blair Waldorf.

L’entreprise Waldorf Designs est maintenant dirigée par Blair, qui passe visiblement une grande partie de son temps à Paris. Exit l’Upper East Side de Manhattan donc, Queen B veut régner sur la capitale française. Evidemment, elle s’y trouve avec son mari Chuck et leur fils Henry.

Pour Joshua Safran, qui a développé ce reboot, c’était une évidence de voir le personnage de Leighton Meester à Paris : « on s’est demandé où Blair pourrait être aujourd’hui, et la réponse nous est venue immédiatement : elle est à Paris évidemment ! » a-t-il déclaré pour The Wrap.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !