Grey’s Anatomy : 10 cadeaux à avoir absolument pour tous les fans de la série

Vous ne savez pas quoi demander ou offrir comme cadeaux ? Si vous et vos amis êtes fans de Grey’s Anatomy, alors Serieously a quelque chose pour vous. Une liste de 10 d’objets a avoir absolument.

Le sweat Grey’s Anatomy

Pour vous tenir au chaud cet hiver devant les épisodes de Grey’s Anatomy, rien de tel que ce sweat !

Le mug

Et pour boire vos chocolats chauds, thés ou cafés, ce mug est fait pour vous et vos amis fans de Grey’s Anatomy. A trouver à cette adresse.

Le Pull des originaux

Si vous êtes nostalgiques des tous débuts de la série, il y a ce pull qui regroupe les noms des tous premiers internes et héros de la série. Vous pouvez l’acheter ici.

Le Tote-Bag

Et pour accompagner vos pulls au quotidien, pourquoi ne pas prendre ce tote-bag ? Vous pouvez le trouver ici.

Les Chaussettes mignonnes

Si vous voulez regarder Grey’s Anatomy les pieds au chaud, et ne pas être dérangé, jetez-vous sur ces chaussettes. Rendez-vous ici.

Le Bracelet

Si votre meilleur(e) ami(e) est aussi fan que vous de Grey’s Anatomy, vous pouvez célébrer cette amitié avec ce bracelet qui symbolise le duo Meredith – Cristina. Vous pouvez l’acheter à cette adresse.

Le Verre

Dans le même style, trinquez avec ce verre et ses jolis coeurs, dont vous pouvez choisir la couleur sur Etsy.

Le stylo

Et si vous êtes vraiment fan du couple Meredith et Derek, ce stylo est fait pour vous ! Et c’est toujours sur Etsy qu’il faut se rendre.

Les Badges des personnages

Vous avez toujours rêvé de faire partie du Seattle Grace Hospital, puis Grey Sloan Memorial ? Vous pouvez réaliser une partie de ce rêve avec ces badges au nom des personnages de Grey’s Anatomy. Et c’est l’un des talentueux créateur d’Etsy qui les propose. Rendez-vous ici.

Les Verres pour meilleures amies

Enfin, tout comme le verre un peu plus haut dans la liste, Etsy vous propose ce duo de verres spécial amitié, dont vous pouvez choisir la couleur.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter