Grey's Anatomy saison 15 : une énorme catastrophe annoncée pour l'épisode 8

Grey’s Anatomy saison 15 : une énorme catastrophe annoncée pour l’épisode 8

Fans de Grey's Anatomy, préparez-vous à dire au revoir à la série en 2018. L'épisode 8 sera le dernier de la première partie de la saison 15, et il va falloir attendre janvier pour voir la suite. Et pour vous faire patienter, une énorme tempête se prépare dans la bande-annonce, et les personnages sont en danger.

Depuis la première saison de Grey’s Anatomy, les médecins et patients du Grey Sloan Memorial sont en proie aux catastrophes naturelles et autres événements traumatisants. Et la saison 15 ne déroge pas à la règle. Alors que le dernier épisode de la première partie de saison sera diffusé ce jeudi 15 novembre, Meredith, Karev, Owen, Schmitt et les autres seront confrontés à une tempête des plus violentes. La bande-annonce très ventée de l’épisode nous promet beaucoup de dramas.

Des personnages en danger ?

Alors que Bailey se réjouit : « Storms are my favorite » (« les tempêtes sont mes préférées » en version française), les autres médecins et internes se demandent comment elle peut être ravie de voir autant de blessés. Mais les choses vont rapidement déraper quand le vent va devenir de plus en plus violent. Les différents personnages seront séparés par les événements, et les fans risquent de passer par toutes les émotions.

Et il va falloir attendre janvier 2019 pour voir la suite de la saison, préparez-vous donc à une fin à suspense et deux mois interminables pour connaître la suite. Des personnages vont-ils mourir dans cette violente tempête qui s’annonce ? Réponse jeudi avec l’épisode 8 de la saison 15 de Grey’s Anatomy

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀