Grey’s Anatomy : la nouvelle Megan Hunt balance des photos de la saison 14 !

7 septembre 2017 - 11h21

De nombreux changements vont être apportés à la nouvelle saison de Grey’s Anatomy, qui entame sa 14ème année sur nos écrans ! Entre le départ de Leah Murphy (Tessa Ferrer) et le retour de Megan Hunt, la sœur d’Owen, il y en aura pour tous les goûts.

Dans Grey’s Anatomy, les histoires se suivent et ne ressemblent pas, et c’est tant mieux ! Les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital (anciennement Seattle Grace) vivront pour cette 14ème saison de nombreux rebondissements, dont le retour d’un personnage que tout le monde croyait mort : Megan Hunt, sœur d’Owen et fiancée de Nathan.

Si nous avons l’habitude de perdre des personnages dans cette série (on ne reviendra pas sur la longue liste de morts qu’a connu l’hôpital, n’est-ce pas Derek), c’est la première fois que la « résurrection » y est abordée. En effet, Megan a disparue il y a plusieurs années et tout le monde la croyait morte… jusqu’au final de la saison 13, où on découvre qu’elle avait en fait été capturée par des ennemis alors qu’elle travaillait dans l’armée.

Megan Hunt, incarnée la première fois par Bridget Regan (Agent Carter, Jane The Virgin), apparaitra désormais sous les traits de Abigail Spencer, notamment connue pour ses rôles dans Suits ou True Detective. L’actrice semble excitée à l’idée d’intégrer l’équipe médicale, et le prouve en postant des photos sur son compte Instagram.

Sur ces photos nous retrouvons également Kim Raver l’interprète de Teddy qui avait quitté la série durant la saison 8. Teddy, Megan et Owen étaient à l’armée ensemble, il n’est donc pas étonnant qu’elle revienne soutenir sa vieille amie qui a dû garder des séquelles de sa capture.

Quoi qu’il en soit, ce retour de Megan pourrait mettre en péril le couple Meredith-Nathan, ou former un nouveau triangle amoureux dont les scénaristes semblent raffoler. Vous avez hâte d’en découvrir plus ? Il ne vous reste plus longtemps à attendre ! La saison 14 de Grey’s Anatomy arrive dès le 28 septembre sur la chaine ABC, et en US+24 sur My TF1 VOD.

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter