Grey’s Anatomy : découvrez qui va jouer la sœur de Derek et Amelia

15 février 2019 - 09h36

C’est officiel, la saison 15 de Grey’s Anatomy va introduire la quatrième sœur de Derek Shepherd, Kathleen. Découvrez sans plus attendre qui va jouer ce personnage tant attendu.

Les sœurs de Derek se sont présentées au compte-goutte dans Grey’s Anatomy avec Embeth David dans le rôle de Nancy, Neve Campbell dans celui de Liz et bien évidemment, celle qu’on connait le mieux, Caterina Scorsone qui joue l’irremplaçable Amelia. Et voilà que la quinzième saison de la série médicale va introduire la dernière sœur Shepherd : Kathleen. Comme ses frère et sœurs, Kate est aussi médecin et sa spécialité est la psychiatrie.

Un visage bien connu des sériephiles

C’est l’actrice Amy Acker, vue notamment dans Person of Interest, Angel, Alias et actuellement dans The Gifted, qui interprétera cette mystérieuse sœur. Son personnage sera dans l’épisode centré sur Amelia, qui devrait faire partie des derniers de la saison 15 de Grey’s Anatomy. L’occasion de découvrir la relation qui existe entre ces deux sœurs, notamment depuis la mort de Derek.

Une chose est sûre, les fans de la série doivent avoir hâte de découvrir la dernière membre de la fratrie Shepherd, en espérant qu’on pourra tout de même voir Kathleen interagir avec Meredith au cours de cet épisode spécial Amelia. Pour le moment, Amy Acker n’a été confirmée que pour un épisode de Grey’s Anatomy, mais qui sait, peut-être verra-t-on un jour toutes les sœurs Shepherd réunies.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.