Harry Potter : cette scène de sexe supprimée de la Coupe de Feu surprend les fans de la saga

Harry Potter : cette scène de sexe supprimée de la Coupe de Feu surprend les fans de la saga

Même 17 ans après sa sortie, le film Harry Potter et la Coupe de Feu continue de nous dévoiler ses nombreux secrets. Un internaute a partagé une scène intime qui a été coupée au montage, ce qui n’a pas tardé de faire le buzz sur les réseaux sociaux ! On vous dévoile tout.

Les Potterheads ne le savent que trop bien, il existe de nombreuses scènes de la saga qui ont été supprimées du montage final. Si certaines sont particulièrement touchantes comme celle avec les Dursley dans la partie 1 de Harry Potter et les Reliques de la Mort, d’autres ont de quoi nous surprendre !

Dans le quatrième opus, alors que Harry, Ron et Hermione vivent leurs premiers émois, d’autres élèves de Poudlard n’ont pas hésité à passer à l’acte lors du Bal de Noël, la grande tradition du Tournoi des Trois Sorciers.

Une scène trop osée pour Harry Potter ?

Lors du fameux Yule Ball (Bal de Noël en version originale), Harry sort prendre l’air car cette soirée est un véritable échec pour lui et son meilleur ami. Il rencontre d’abord un couple qui s’embrasse langoureusement avant de passer à côté d’une voiture en train de trembler dans laquelle le personnage incarné par Daniel Radcliffe aperçoit deux élèves en train de partager un moment très intime.

@pottercuts Yule ball backstage #harrypotter #cutscene #severussnape #karkaroff #yuleball #hogwarts ♬ original sound – potter-cuts

Mais à ce moment là, le professeur Rogue et Igor Karkaroff sortent d’une autre voiture et dévoilent un précieux indice quant au retour prochain de Voldemort. Un détail passé presque inaperçu puisque le maître des potions expulse violemment les deux tourtereaux en pleine affaire. La punition ? 10 points de moins pour Serdaigle et Poufsouffle.

Cette scène un tant soit peu osée a été coupée du montage final afin que la franchise reste adaptée à un large public. Mais si cette séquence n’apporte finalement pas grand-chose à l’histoire, elle permet d’ajouter un peu de légèreté à ce film plus mature que les précédents volets.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀