Hélène et les Garçons : à quoi ressemble Karine Lollichon (Nathalie) aujourd’hui ?

Hélène et les Garçons : à quoi ressemble Karine Lollichon (Nathalie) aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Si elle a marqué toute une génération de fans grâce à son rôle de Nathalie, la méchante de la série Hélène et les Garçons, Karine Lollichon a aujourd’hui totalement disparu des écrans de télévision. Que devient-elle ? On vous dit tout par ici.

Lancée en mai 1992 sur TF1, la série Hélène et les Garçons est très vite devenue un phénomène de société. Forte de sa popularité, elle a propulsé ses comédiens au rang de stars, à commencer par son interprète vedette Hélène Rollès mais aussi Patrick Puydebat, Rochelle Redfield, Sébastien Roch, Laure Guibert, Philippe Vasseur, Laly Meignan ou encore Karine Lollichon

Karine Lollichon a joué la peste de la série Hélène et les Garçons

laly nathalie bénédicte hélène et les garçons
© TF1

Cette dernière a prêté ses traits à Nathalie, la peste de la série. Pour cause, tout au long des 280 épisodes de Hélène et les Garçons, son personnage a enchaîné les coups bas vis-à-vis de la célèbre bande d’amis. Et les fans s’en souviennent encore

À l’instar de la plupart des acteurs et actrices du programme, Karine Lollichon a repris son rôle dans Le Miracle de l’Amour, qui est la suite directe de Hélène et les Garçons, puis Les Vacances de l’Amour. Elle n’est, en revanche, pas revenue des années après dans Les Mystères de l’Amour. Comment cela se fait-il ?

Que devient Karine Lollichon depuis Hélène et les Garçons et Les Vacances de l’Amour ?

nathalie hélène et les garçons
© TF1

Contrairement à Hélène Rollès, Patrick Puydebat ou encore Laure Guibert, Karine Lollichon a totalement disparu des écrans de télévision et de la scène médiatique à la fin des années 90. Elle a entamé une reconversion professionnelle et est devenue scénariste après une formation de deux ans au Conservatoire Européen d’Écriture Audiovisuelle.

Désormais, l’ex-mannequin et actrice officie dans l’ombre de séries très populaires à la télévision française comme Demain nous appartient. Elle a également participé à l’écriture de Nina sur France 2, de Plus Belle La Vie sur France 3 et de dessins animés tels que Code Lyoko, Martin Matin ou encore Cédric.

Un joli CV pour Karine Lollichon qui a, comme on peut le constater, fait du chemin depuis les années AB. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de productions Disney Channel, de musique pop et de Star Academy.

Suivez nous !