How to Sell Drugs Online (Fast) interview CASH du casting de la série Netflix

31 mai 2019 - 08h24

La série How to Sell Drugs Online (FAST) a été présentée en avant-première à CANNESERIES, en avril dernier. Serieously en a profité pour rencontrer les deux acteurs principaux, Maximilian Mundt et Danilo Kamperidis.

Maximilian Mundt et Danilo Kamperidis, les acteurs de How To Sell Drugs Online (Fast) étaient invités à CANNESERIES pour présenter en avant-première la série Netflix. 

L’occasion de leur faire une petite interview [CASH] ! Alors, pour 1 million, est-ce qu’ils acceptent : de ne plus jamais regarder de série sur Netflix ? D’avoir une coupe mulet pendant 10 ans ? De ne plus utiliser aucun réseau social ? De regarder « Human Centipede » tous les soirs pendant un an ? On vous laisse découvrir le résultat en vidéo.

Le pitch de How To Sell Drugs Online (Fast) ? Comment reconquérir sa petite amie tombée sous le charme du dealer du lycée ? Pour Moritz, la réponse est claire : en vendant de la meilleure drogue. Aidé de son meilleur ami Lenny, Moritz se lance dans un commerce florissant de vente de drogue en ligne, sans jamais quitter sa chambre. Mais en tant qu’apprentis dealers, ils sont rapidement confrontés aux problèmes quotidiens du business : répondre à la demande et assurer le contrôle de la qualité de la marchandise, le tout, bien entendu, sans se faire prendre.

Dès le 31 mai sur Netflix.

La rédaction Serieously