Lindsey Morgan (The 100) recevra le Serieously Award à Canneseries

19 mars 2019 - 09h57

Cette année, Serieously s’associe à Canneseries pour remettre le premier SERIEOUSLY AWARD lors de la cérémonie d’ouverture. Et c’est Lindsey Morgan qui a été choisie par la rédaction.

Si vous suivez de près la programmation de Canneseries sachez une chose : le premier Serieously Award sera remis cette année sur scène, lors de la cérémonie d’ouverture ! Alors que Variety donnera son Icon Award a l’incontournable Diana Rigg, Serieously remettra un prix à l’actrice de The 100 Lindsey Morgan.

Lindsey Morgan, l’évidence du Serieously Award

Elle est l’une des premières actrices a nous avoir accordée une interview quand on démarrait en 2017 et depuis, on continue de suivre son parcours de très près. Lindsey Morgan incarne l’incroyable Raven Reyes dans la série The 100 depuis maintenant 6 ans. Une femme indépendante, brillante, jeune, qui parle beaucoup à notre cible millennials, friande de la série de la CW.

Le Serieously Award sera remis sur scène au Palais des Festivals par les co-fondatrices du site, Allison Josepha et Aurélia Baranes le vendredi 5 avril 2019.

Le Festival Canneseries donne rendez-vous aux professionnels comme aux fans de séries à Cannes du 5 au 10 avril 2019, plus d’infos sur leur site officiel juste ici.

On vous laisse redécouvrir notre interview 100% fans de Lindsey Morgan juste ici :

  • News
  • canneseries
  • the 100
La rédaction Serieously