HPI saison 4 : qui est le père du bébé de Morgane ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Mais qui est le père du bébé de Morgane Alvaro dans HPI ? Alors que TF1 propose la suite de la saison 4 de la série, dès ce jeudi 12 septembre à 21h10, tous les regards sont braqués sur Karadec… La rédac de Serieously vous en dit plus.
Depuis la fin de la troisième saison de HPI, en juin 2023 sur TF1, une question taraude tous les fans de la série : qui est le père du bébé de Morgane ? Et, pour cause, dans les derniers instants du season finale, le personnage joué par Audrey Fleurot découvre qu’elle attend un enfant. Néanmoins, elle ne sait pas qui de Timothée Guichard, David Diallo ou Adam Karadec est le père de ce bébé.
Alors que TF1 diffuse la seconde partie de la quatrième saison de HPI, dès ce jeudi 12 septembre 2024 à partir de 21h10, l’identité du père n’est toujours pas connue. Mais de nombreux fans espèrent qu’il s’agit de Karadec, qui a eu une aventure avec Morgane alors qu’ils étaient sous l’emprise de la drogue. Et, pour cause, notre héroïne lui a tout avoué à la fin de l’épisode 4, diffusé en juin dernier.
Karadec est-il le père de l’enfant qu’attend Morgane dans HPI ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère reste entier. Alice Chegaray-Breugnot, scénariste et co-créatrice de la série, déclarait à Télé Loisirs en mai dernier : « Les comédiens eux-mêmes ne le savent pas parce qu’ils n’ont pas encore eu le scénario des deux derniers épisodes, dont le tournage est prévu au mois de juin. Son identité a beaucoup changé. On s’est projeté dans chacune des trois hypothèses pour voir ce qui était le plus intéressant d’un point de vue dramaturgique pour construire la saison suivante ».
Si elle a promis que le nom du père serait dévoilé avant la fin de la saison 4, le comédien Jérémy Lewin, qui prête ses traits à Timothée Guichard dans la série, a précisé : « On a notre petite idée. Il ne faut pas être Einstein pour savoir qui c’est ! ».
« Karadec serait un super papa » Mehdi Nebbou (HPI)

Tous les regards sont en effet tournés vers Karadec, emblématique personnage joué par Mehdi Nebbou, avec qui Morgane Alvaro fait la paire depuis maintenant quatre saisons dans HPI. Interrogé par Serieously à ce sujet, l’acteur a confié : « J’ai un peu de mal (à imaginer Karadec devenir père) et, en même temps, je pense que ce serait un super papa. Et un beau contraste avec maman Morgane quoi ! ».
Mehdi Nebbou poursuit : « Comme dans leurs relations, mais de façon encore plus intense, ils seraient parfois complémentaires et parfois des opposés. Si jamais ça devait être le père, ça va être la promesse de beaucoup de rapprochements et en même temps de beaucoup de problèmes ».
Selon l’interprète de Karadec dans HPI, « il y aura définitivement des moments où ça va les rapprocher » mais « ce serait aussi une nouvelle source de conflits ». Une chose est sûre, « on ne s’ennuiera pas » si ce bébé s’avère être celui des deux personnages principaux de la série. Car oui, une cinquième et dernière saison est en préparation ! Affaire à suivre…
Retrouvez la suite de la saison 4 inédite de HPI tous les jeudis à 21h10 sur TF1.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.