HPI : "Une vraie galère !", "Des escalopes dans le soutien-gorge", comment Audrey Fleurot s'est transformée en Morgane enceinte ?

HPI : « Une vraie galère ! », « Des escalopes dans le soutien-gorge », comment Audrey Fleurot s’est transformée en Morgane enceinte ?

Partage
Lien copié !

La grossesse de Morgane Alvaro n’est plus un mystère ! Après avoir affiché un petit ventre au début de la saison 4 d’HPI, l’héroïne de la série TF1 est désormais très très enceinte et métamorphosée. Un changement physique qui s’est avéré bien compliqué à assumer pour son actrice, Audrey Fleurot, comme elle l’a elle-même avoué.

Elle est de retour ! C’est peu dire que de très nombreux fans attendaient de retrouver Morgane Alvaro ! Après une longue pause, l’héroïne d’HPI a fait son grand come-back sur TF1 depuis ce 12 septembre, pour dévoiler la suite de la saison 4 de la série française. Et après avoir traversé de nombreuses aventures et résolu une horde d’enquêtes, la géniale consultante au haut potentiel intellectuel et au QI de 160 doit désormais faire face à un nouveau défi.

Si elle affichait un ventre arrondi discret dans la première partie de la saison 4 d’HPI, celle qui est incarnée par Audrey Fleurot est désormais enceinte jusqu’aux yeux, et semble au bord de l’accouchement. Une transformation physique que l’actrice a dû assumer en usant de nombreuses techniques, transformant parfois le tournage en un véritable calvaire, comme elle l’a elle-même confiée.

Audrey Fleurot dans la série HPI sur TF1.
© TF1

Déjà bien différente d’Audrey Fleurot lorsqu’elle n’est pas enceinte, le personnage de Morgane Alvaro nécessite une vraie métamorphose pour son interprète. « Entre les faux ongles, les faux cils, les rajouts de cheveux« , liste-t-elle auprès du magazine Nous deux, avant d’expliquer comment endosser la grossesse de l’héroïne n’est pas une mince affaire. « Le faux ventre, les escalopes dans le soutien-gorge pour que ça corresponde au ventre, c’est toute une organisation. En fin de journée, j’ai l’impression d’enlever 12 000 trucs qui ne sont pas à moi !« 

HPI : jouer Morgane Alvaro enceinte est « une vraie galère » pour Audrey Fleurot

« Dans les épisodes 3 et 4, Morgane n’a encore qu’un petit ventre mais à partir de l’épisode 5, je porte une prothèse… et c’est une vraie galère ! (…) Je suis assez contente quand je retire tout le soir !« . Heureusement, le supplice de Morgane Alvaro, mais aussi d’Audrey Fleurot, est bientôt terminé avec un accouchement tant attendu qui nous dira ENFIN qui est le père du bébé ! Rendez-vous dans les prochains épisodes, sur TF1…

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Suivez nous !