« Il a fini par passer la nuit chez moi » : une star de La Petite Maison dans la Prairie brise le silence et avoue avoir eu une relation secrète avec un acteur de la série

Partage
Lien copié !

S’il y a des romances dans La Petite Maison dans la Prairie, il y en avait aussi en-dehors des caméras. Une star de la série culte a ainsi avoué avoir eu une aventure avec un acteur emblématique de la fiction des années 70-80.

Malgré les décennies, La Petite Maison dans la Prairie continue de faire parler. La série culte de Michael Landon, qui va prochainement faire peau neuve sur Netflix, cache encore à l’heure actuelle de nombreuses anecdotes croustillantes. Et celle qui nous intéresse aujourd’hui concerne Charlotte Stewart (Eva Beadle) et Victor French (monsieur Edwards).

Eva Beadle et monsieur Edwards étaient très proches en-dehors de La Petite Maison dans la Prairie

Charlotte Stewart, qui incarnait l’institutrice Miss Beadle dans la série culte, a livré des détails croustillants sur les coulisses de La Petite Maison dans la Prairie, qui concernent aussi sa vie intime. Dans son autobiographie Little House in the Hollywood Hills : A Bad Girl’s Guide to Becoming Miss Beadle, Mary X, and Me, elle partage avoir vécu une aventure avec son ancienne co-star Victor French, alias monsieur Edwards.

« Il vivait la fin de son mariage avec sa femme Julie et était complètement anéanti par ce divorce » a écrit celle qui a joué Eva Beadle, avant de poursuivre son histoire. « Je savais que c’était dur pour lui, mais je n’en savais rien jusqu’à ce qu’il m’appelle un soir à la maison, sans prévenir. Le pauvre, on voyait bien à quel point il était bouleversé« .

Victor French a donc cherché du réconfort dans les bras de Charlotte Stewart : « Je lui ai proposé de venir chez moi à Beachwood Canyon. On a passé un long moment à boire, à parler de mariage, de divorce et de la vie. Et il a fini par passer la nuit chez moi. Ce fut le début d’une relation occasionnelle entre nous« , a révélé l’actrice américaine.

Charlotte Stewart et Victor French étaient-ils amoureux ?

S’ils avaient une attirance irrésistible l’un pour l’autre, Charlotte Stewart a souligné dans son livre qu’ils n’ont jamais ressenti de sentiments amoureux. « On sortait, on passait du bon temps, et il restait dormir. Ce n’était pas une histoire d’amour, je ne lui courais jamais après, je l’adorais, tout simplement » a-t-elle précisé, avant de conclure : « Parfois, on restait au lit et on plaisantait sur ce que les fans diraient s’ils découvraient que Miss Beadle sortait avec monsieur Edwards » .

Une relation qu’elle a de nouveau évoquée en 2016, lors d’un entretien avec Smashing Interviews. « Il était formidable ! C’était un homme charmant et drôle, avec un grand cœur. Il souffrait beaucoup de sa rupture avec Julie Cobb. Son mariage était brisé. C’était une sorte de moment de réconfort. C’était très agréable et très doux« , avait-elle dévoilé.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Rédacteur en chef adjoint chez Serieously, je suis un très grand fan de films et séries depuis mon plus jeune âge. J'ai grandi avec Retour Vers le Futur, qui est aujourd'hui mon film préféré, mais aussi les Disney et Jumanji. Je voue aussi une grande passion pour How I Met Your Mother.

Suivez nous !