Inventing Anna : Anna Chlumsky (Vivian) était-elle vraiment enceinte lors du tournage ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Sortie sur Netflix ce 11 février 2022, la mini-série Inventing Anna met en scène Anna Chlumsky dans le rôle de Vivian Kent. Enceinte dans la série, l’actrice l’était-elle réellement dans la vie ? La rédac de Serieously vous en dit plus.
Les grossesses d’actrices et les séries, c’est une longue histoire. Il y a des comédiennes enceintes dans la vie mais pas dans la fiction, et à l’inverse des comédiennes qui ne sont pas enceintes mais font semblant à l’écran. Évidemment, il arrive aussi que la grossesse d’une actrice soit intégrée à la série. Qu’en est-il d’Anna Chlumsky aka Vivian Kent dans Inventing Anna ?
Anna Chlumsky n’était pas réellement enceinte dans Inventing Anna
Nouvelle création de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal), la série Inventing Anna raconte l’histoire d’Anna Delvey, une jeune femme qui a escroqué tout le gratin new-yorkais, à travers l’enquête d’une journaliste prénommée Vivian. Cette dernière est jouée par l’actrice Anna Chlusmky (Veep) et est enceinte tout au long des épisodes. Était-ce aussi le cas de son interprète ?
Eh bien non, Anna Chlumsky n’était pas réellement enceinte lors du tournage d’Inventing Anna. On imagine donc qu’elle portait un faux ventre de grossesse, pour les besoins de la série. Et, pour cause, Jessica Pressler, la vraie journaliste qui a écrit l’article sur Anna Delvey – dont s’inspire la série – était enceinte lors de son enquête.
L’actrice Anna Chlumsky est maman de deux filles : la première est née en juillet 2013 et la seconde en août 2016.
Rendez-vous sur Netflix pour découvrir la mini-série Inventing Anna.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.