iZombie : le premier trailer de la saison 4 nous emmène à Zombieland

iZombie : le premier trailer de la saison 4 nous emmène à Zombieland

La CW vient de dévoiler la toute première bande-annonce de la saison 4 d'iZombie, qui nous dévoile un Seattle totalement envahi par les zombies. Ces images nous révèlent également le sort de Ravi, qui avait testé le sérum sur lui-même à la fin de la saison 3.

Le 26 février prochain, la saison 4 d’iZombie va emmener les fans dans une ville totalement contrôlée par les zombies. La nourriture principale est un bon cerveau juteux et le blanc est le nouveau style capillaire à la mode. La CW vient de dévoiler les premières images dans une courte bande-annonce et la dynamique de la série va radicalement changer. Plus question pour Liv, Blaine et les autres de cacher leur véritable nature.

Mais tout ne s’annonce pas rose pour les créatures mortes-vivantes. New Seattle est sous le contrôle de Fillmore-Graves et du maire de la ville, et ils ne laisseront pas les zombies faire ce qu’ils veulent. Ils vont interdire les gangs de se former et le marché noir de cerveaux de se développer.

Ravi de vous revoir

Mais la question que tous les fans se posent : Quel sort nous réserve la saison 4 d’iZombie pour Ravi ? Dans les dernières secondes de la saison 3, il demande à Liv de l’égratigner pour qu’il se transforme et tester le sérum sur lui-même. Et cette bande-annonce nous révèle que l’expérience n’a pas du tout fonctionné, puisqu’on le voit manger un cerveau cru, avant qu’il n’apparaisse nu devant ses amis, avec une mèche blanche dans les cheveux.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀