James Bond : le tournage du prochain film ne commencera pas avant deux ans

James Bond : le tournage du prochain film ne commencera pas avant deux ans

Partage
Lien copié !

Alors que Daniel Craig a rendu le costume du célèbre agent secret avec Mourir peut attendre, un nouveau James Bond est actuellement en développement et devrait arriver sur les écrans d’ici quelques années. Les spectateurs vont toutefois devoir faire preuve de patience, car 007 est encore loin d’être prêt pour sa prochaine aventure. 

Depuis des mois, les rumeurs vont bon train. Qui sera le nouveau James Bond ? Qui suivra les pas de Daniel Craig et des nombreux comédiens ayant incarné 007 avant lui ? Les noms se succèdent, certains reviennent souvent, d’autres font une percée fulgurante puis sont aussitôt oubliés. Le prochain agent de sa Majesté suscite un véritable engouement chez les fans, qui attendent de pied ferme de découvrir son nouveau visage. Un visage qui demeure pour le moment bien mystérieux, la production n’ayant officiellement pas commencé à véritablement chercher de comédien pour la suite de l’aventure bondienne. 

« Personne n’est dans la course » pour incarner James Bond

Interrogée par Deadline, la productrice Barbara Broccoli a assuré que le prochain film centré sur l’agent secret britannique était encore dans les toutes premières étapes de son développement.. « Personne n’est dans la course », a-t-elle d’abord expliqué, affirmant qu’aucun acteur n’avait encore été évoqué. « Nous réfléchissons à la direction à prendre avec lui, nous en parlons. Il n’y a pas de scénario et nous ne pouvons pas en trouver un tant que nous n’avons pas décidé comment nous allons aborder le prochain film parce que, vraiment, c’est une réinvention ». 

Le processus sera donc long avant que 007 ne revienne sur le devant de la scène. « Nous réinventons qui il est et cela prend du temps. Je dirais que le tournage sera dans au moins deux ans ». Le mot d’ordre est donc à la patience concernant l’emblématique James Bond, pour qui revenir peut attendre.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !