James Marsters (Spike de Buffy) nous parle de binge-watching et food

3 juillet 2017 - 13h25

James Masters, incontournable Spike de Buffy Contre les Vampires, s’est rendu au Paris Manga & Sci-fi Show pour célébrer les 20 ans de la série. L’occasion pour l’équipe de Serieously de lui faire une interview nostalgie… mais également un Let Them Binge !

En mars dernier le Paris Manga & Sci-fi Show a célébré les 20 ans de Buffy contre les Vampires avec une belle partie du casting. Nicholas Brandon (Alex), Charisma Carpenter (Cordelia), Kristine Sutherland (Joyce) et James Marsters (Spike) ont fait le déplacement pour célébrer cet événement spécial au côté des fans.

L’occasion pour l’équipe de Serieously de rencontrer ces acteurs cultes le temps d’interview 100% nostalgie… mais également de leur faire une mini interview « Let Them Binge ».

Le principe ? Les acteurs nous parlent de leur journée idéale de binge-watching s’il devait choisir une série, quelque chose à manger et une personne pour les accompagner. Et nul doute, James Marsters semble être aussi taquin que Spike quand on voit sa réponse…

On vous laisse découvrir ça en vidéo.

 

Interview : Aurélia Baranes

 

 

A lire aussi :

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter