This is Us : la famille Pearson pourrait encore s'agrandir - Serieously

This is Us : la famille Pearson pourrait encore s’agrandir

Partage
Lien copié !

La saison 2 de This is Us démarrera le 26 septembre et certaines nouvelles informations nous poussent à croire que cette famille déjà atypique pourrait l'être encore plus.

On a récemment eu la confirmation que les enfants qui interprètent les versions jeunes de Kate, Kevin et Randall dans This is Us deviendraient des personnages réguliers dans la saison 2. Mais il se pourrait bien qu’une nouvelle jeune actrice rejoigne le plateau de tournage et agrandisse la famille par la même occasion.
Selon la rumeur qui monte, les désirs d’adoption de Randall devraient se concrétiser plus rapidement qu’on l’imaginait. Au cours de la saison précédente, il parlait déjà à Beth de son envie de voir sa famille s’agrandir et il se pourrait que son vœu soit bientôt exaucé. Même si aucune information n’a actuellement été révélée concernant l’actrice qui pourrait jouer ce rôle, les Pearson pourraient bien adopter une jeune adolescente de Newark ayant des problèmes de confiance et d’insécurité. L’occasion rêvée de découvrir une nouvelle dynamique similaire au Big Three !
Après la disparition de William, une nouvelle tête dans la demeure devrait être un bon moyen d’avancer pour toute la petite famille. On se rappelle d’ailleurs que lors de l’épisode de l’anniversaire des « triplés », Jack avait aussi parlé à Rebecca d’avoir un autre enfant.
Vous aimerez également :
Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !