Jane the Virgin : 3 bonnes raisons d’être Team Adam

Publié le 17 octobre 2017 - 13h11

La quatrième saison de Jane The Virgin promet déjà d’être tout aussi excitante que les précédentes ! Et Adam, le personnage de Tyler Posey, a déjà fait son petit effet.

Si les fans de Jane The Virgin se sont longtemps déchirés sur les Team Rafael et Team Michael, c’est désormais le jeune Adam qui va s’imposer dans le cœur de notre Jane adorée. Et même s’il semblait impossible de trouver mieux que Rafael Solano, les showrunners ont réussi à nous surprendre. Voici donc trois bonnes raisons d’être Team Adam.

1- Pour son histoire avec Jane

L’histoire de Jane et Adam est tellement belle qu’on se demande comment le narrateur nous l’a caché aussi longtemps. Après tout, Jane a failli l’épouser alors qu’ils avaient tout juste 18 ans et le couple s’est séparé simplement parce que… la famille Villanueva a tout fait pour les en empêcher. La dernière phrase qu’Adam a dit à Jane avant qu’ils ne se séparent ? « Peut-être que nos chemins se recroiseront« . La première qu’il lui a dit quand il l’a revu ? « On a fini par se recroiser ». Non, franchement, ne nous dites pas que c’était pas dessiné depuis le début.

2- Il est incroyablement romantique (et il a son propre narrateur !)

Avouons que le jeune Adam a fait une très forte impression pour son premier date avec Jane. Dîner romantique avec au menu le grilled cheese de la famille Villanueva, petit cours sympathique sur les étoiles… et mieux, c’est lui qui a composé à la guitare l’air de Jane qu’on entend depuis le début de la série. Ce mec est très fort. A tel point qu’il a aussi son propre narrateur – ou plutôt narratrice- qui raconte ses aventures. Un signe de plus pour le lier à Jane ? On y croit.

3- Rafael commence à sérieusement nous gaver

Et oui, si on a tendance à vraiment apprécier Rafael Solano depuis le début de la série, son retour dans la saison 4 n’était pas franchement glorieux. Et sa dispute avec Jane en est le meilleur des exemples ce dernier refusant toujours d’écouter la mère de son enfant. Et puis visiblement, Rafael est complètement fou de Petra (on l’avait pas vu venir dans la saison 3 celle-là) donc autant qu’ils terminent ensemble. Et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

Vivement la suite…

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter