Jane The Virgin : Tyler Posey, nouveau Mateo... les photos de la saison 4

Jane The Virgin : Tyler Posey, nouveau Mateo… les photos de la saison 4

Partage
Lien copié !

Si la saison 4 de Jane The Virgin arrive le 13 octobre prochain, de nouvelles photos viennent de sortir pour nous aider à patienter...

Les photos du premier épisode de la saison 4 de Jane The Virgin viennent de sortir ! Et pas de doute, cette saison sera celle de toutes les surprises.

Un flashback dès le premier épisode

La voix off de Jane the Virgin adore nous raconter l’histoire des Villanueva, dans le passé comme dans le présent. Et on le sait désormais, dès le premier épisode de la saison 4 on pourra découvrir l’histoire du premier amour de Jane. Si vous n’avez pas suivi, sachez qu’il s’appelle Adam, qu’il est incarné par Tyler Posey et qu’il va revenir dans la vie de notre héroïne préférée.

tyler posey adam jane the virgin

Une nouvelle histoire d’amour pour Jane après avoir perdu Michael, qui pourrait bien donner un peu de piquant à la série ! Si on apprenait récemment qu’Adam était un artiste un peu volage, la jeune femme pourrait bien essayer de lâcher du lest aussi.

tyler posey adam jane the virgin

Si l’intrigue principale de ce premier épisode est encore tenue au secret, on sait déjà que les problèmes devraient arriver pour Rafael, puisqu’il va perdre son hôtel.

tyler posey adam jane the virgin

L’histoire de Xiomara et Rogelio devrait quant à elle continuer de prendre forme même si leur petit nuage sera pas mal bousculé par l’arrivé d’un nouveau bébé surprise.

D’ailleurs en parlant de bébé surprise, sachez que le petit Mateo sera joué par un nouvel acteur dans la saison 4. Exit le petit Joseph Sanders, trop occupé cette année par l’école et place à Elias Janssen.

jane the virgin poster saison 4

La saison 4 de Jane The Virgin arrive le vendredi 13 octobre au soir sur la CW… vivement !

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !