Jennifer Aniston confirme que tous les Friends veulent un retour de la série

Publié le 5 octobre 2019 - 15h14

Les six acteurs de Friends ont sans doute répondu 10000 fois à la même question : « un retour de la série est-il possible ? ». Et pourtant, Jennifer Aniston a réussi à nous surprendre.

Rediff d’un article du juin 2019

Alors que Matt Leblanc affirmait récemment qu’il ne voulait pas d’un retour de Friends, Jennifer Aniston vient de confirmer le contraire. L’ex interprète de Rachel Green s’est confiée à son amie Ellen Degeneres lors de sa dernière apparition et semblait assez emballée par un retour de la série culte.

« Je veux le faire » 

Grande fan de Friends, Ellen Degeneres a essayé de poser l’ultime question à Jennifer Aniston : une réunion est-elle possible ? Sa réponse a en tout cas ravi le plus grand nombre : « Écoute, on en a parlé. Je veux le faire. Les filles veulent le faire. Et je suis sûre que les garçons voudraient aussi le faire. Vraiment, je pense que tout peut arriver« .

Un teasing qui annonce un retour officiel de Friends ? Pas si sûr. Rappelons que Marta Kauffman, la créatrice de la série, a récemment affirmé qu’elle ne voulait pas toucher à la série, pour « ne pas l’abîmer ».

On garde tout de même l’oeil ouvert.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube