Jennifer Aniston confirme que tous les Friends veulent un retour de la série

5 juin 2019 - 15h14

Les six acteurs de Friends ont sans doute répondu 10000 fois à la même question : « un retour de la série est-il possible ? ». Et pourtant, Jennifer Aniston a réussi à nous surprendre.

 

Alors que Matt Leblanc affirmait récemment qu’il ne voulait pas d’un retour de Friends, Jennifer Aniston vient de confirmer le contraire. L’ex interprète de Rachel Green s’est confiée à son amie Ellen Degeneres lors de sa dernière apparition et semblait assez emballée par un retour de la série culte.

« Je veux le faire » 

Grande fan de Friends, Ellen Degeneres a essayé de poser l’ultime question à Jennifer Aniston : une réunion est-elle possible ? Sa réponse a en tout cas ravi le plus grand nombre : « Écoute, on en a parlé. Je veux le faire. Les filles veulent le faire. Et je suis sûre que les garçons voudraient aussi le faire. Vraiment, je pense que tout peut arriver« .

Un teasing qui annonce un retour officiel de Friends ? Pas si sûr. Rappelons que Marta Kauffman, la créatrice de la série, a récemment affirmé qu’elle ne voulait pas toucher à la série, pour « ne pas l’abîmer ».

On garde tout de même l’oeil ouvert.

La rédaction Serieously