Joséphine ange gardien est-elle en couple dans la série ?

Joséphine ange gardien est-elle en couple dans la série ?

Le personnage de Joséphine ange gardien a pu faire rêver des milliers de téléspectateurs depuis le début de sa diffusion en 1997. D’un claquement de doigts, elle a pu régler les nombreux soucis de ses protégés et enchanter la vie de ses fans. Si le personnage prend à coeur de mener ses missions à bien, lui reste-t-il du temps à consacrer à sa vie amoureuse ?

Véritable série culte des années 2000, les aventures de Joséphine ange gardien ont rythmé le quotidien de bons nombres de téléspectateurs. Et pour cause, Mimie Mathy incarne brillamment ce personnage solaire et bienveillant qui a à coeur de rendre la vie meilleure de ses petits protégés. Entre toutes ses missions sur Terre et les innombrables problèmes à résoudre, Joséphine a-t-elle du temps à consacrer à sa vie personnelle ?

Joséphine ange gardien a bel et bien une vie amoureuse !

Image de Joséphine Ange Gardien
© TF1

Il semblerait que l’ange gardien le plus populaire de la télévision française ait bien un heureux élu qui, on l’espère, veille aussi bien sur elle qu’elle ne veille sur l’humanité. Cette information a peut-être échappé à votre mémoire, mais c’est dès le premier épisode de la série, intitulé « Le miroir aux enfants », que Joséphine révèle au détour d’une conversation qu’elle partage sa vie d’ange avec quelqu’un. En discutant avec Alice, sa première petite protégée, elle confie : « J’ai un fiancé ange, mais je le vois pas beaucoup en ce moment parce qu’il est en Afrique. »

Non seulement Joséphine a un amoureux, mais en plus de cela, ils sont fiancés ! Même si cette information n’est pas vraiment détaillée et qu’on n’entendra plus forcément parler de l’âme soeur de notre héroïne, il semblerait que Joséphine ait bel et bien un ange qui veille sur elle ! Et de la même façon qu’elle apporte le bien et le bonheur autour d’elle, on espère également que son ange de coeur veille sur elle avec autant de bienveillance !

Lea Goeb

Suivez nous !