Julie and the Phantoms : annulée, la série de Netflix n'aura pas de saison 2

Julie and the Phantoms : annulée, la série de Netflix n’aura pas de saison 2

Partage
Lien copié !

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série musicale Julie and the Phantoms : annulée par Netflix, le show de Kenny Ortega n’aura donc pas de saison 2. Détails.

La fin d’année n’est pas toujours porteuse de bonne nouvelle… Et les fans de Julie and the Phantoms, ne le savent que trop bien. La série musicale et surnaturelle créée par le papa d’High School Musical, Kenny Ortega, connaît une fin prématurée. En effet, Netflix vient tout juste d’annuler la série portée par Madison Reyes après seulement une saison.

Le show signé Netflix n’aura donc fait qu’un seul tour de piste avant de connaître un funeste destin.

Bye bye Julie and the Phantoms

La nouvelle a été confirmée par Kenny Ortega lui-même, qui n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux un joli message pour les acteurs de Julie and the Phantoms, ainsi qu’une petite pensée pour ce projet avorté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenny Ortega (@kennyortegablog)

« Notre famille de Julie and the Phantoms souhaite envoyer tout son amour et ses remerciements éternels aux Fantoms du monde entier pour leur énorme effusion d’amour et du soutien depuis que la série est sortie. Nous avons appris cette semaine que Netflix n’allait pas développer une nouvelle saison. Bien que nos coeurs sont attristés, nous passion à autre chose avec une fierté si immense de ce que nous avons accompli en équipe et avec cette famille que nous avons construit en créant Julie. Nous espérons que vous continuerez de nous suivre alors que nous allons poursuivre chacun nos carrières », écrit Kenny Ortega, qui en profite pour souhaiter aux fans « De joyeuses vacances ».

Le créateur a également tenu à remercier toute l’équipe derrière la série. De son côté, l’héroïne de la série, Madison Reyes a souhaité rassurer ses fans : « A mes adorés Fantoms, ce n’est pas un au revoir mais un à bientôt, Julie vivra pour toujours dans mon coeur et je sais qu’elle continuera de vivre dans le vôtre ! »  Voilà qui est dit.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !