La Petite Maison dans la Prairie : aviez-vous remarqué cet acteur qui a joué plusieurs rôles dans la série ?

La Petite Maison dans la Prairie : aviez-vous remarqué cet acteur qui a joué plusieurs rôles dans la série ?

La Petite Maison dans la Prairie fait confiance à ses acteurs et nombre d’entre eux ont joué plusieurs seconds rôles dans la série des années 70 et 80. A l’image de Larry Golden, qui apparaît dans pas moins de 4 épisodes différents, avec 4 rôles différents.

Jouer dans La Petite Maison dans la Prairie permet aux acteurs et aux actrices de pouvoir incarner plusieurs rôles. Et ce n’est pas une chose rare dans les séries américaines, d’exprimer son talent avec différents personnages. La série des années 70 et 80 ne déroge donc pas à la règle.

La Petite Maison dans la Prairie et ses habitués

Alors que l’acteur E.J. André a joué pas moins de cinq rôles, un autre habitué du show est apparu à plusieurs reprises : Larry Golden. On le voit une première fois dans l’épisode 18 de la saison 2, intitulé « Une éternité ». Il y incarne un homme nommé Bodeen. Il revient ensuite dans le rôle du révérend Phillips dans le double épisode de la saison 3 nommé « L’or ». Il échange un dialogue avec Caroline Ingalls, qui lui demande un endroit pour faire l’école aux enfants avec Grace Edwards.

Il fait son retour pour un plus petit rôle dans l’épisode 20 de la saison 5 de La Petite Maison dans la Prairie, « L’Incendiaire » avec un personnage nommé Matt, un juré lors d’un procès présidé par Charles Ingalls. Enfin, il fait une dernière apparition dans l’épisode 16 de la saison 6 : « Les Évadés » (dans lequel on retrouve également Jonathan Banks de Breaking Bad et Better Call Saul). Il y incarne Abel, un des trois frères criminels qui s’évade d’un train en marche. Il se blesse malencontreusement à la jambe lors d’une altercation.

Larry Golden était assurément l’un des chouchous de Michael Landon au cours des neuf saisons de La Petite Maison dans la Prairie.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀