La Petite Maison dans La Prairie : J. Brennan Smith porte-t-il une combinaison grossissante dans l'épisode 9 de la saison 8 ?

La Petite Maison dans La Prairie : J. Brennan Smith porte-t-il une combinaison grossissante dans l’épisode 9 de la saison 8 ?

Le saviez-vous ? J. Brennan Smith qui joue le jeune Elmer dans la saison 8 de La Petite Maison dans La Prairie a dû porter une combinaison grossissante pour le rôle.

Dans La Petite Maison dans La Prairie, le harcèlement a été de nombreuses fois abordé dans la série et c’est une nouvelle fois le cas dans l’épisode 9 de la saison 8 avec le personnage d’Elmer. Ce jeune garçon reçoit des moqueries de la part de ses camarades de classe à cause de son physique et, contre toute attente, seule Nancy Oleson semble avoir de l’empathie pour lui.

Qui est Elmer dans La Petite Maison dans La Prairie ?

Au fil de cet épisode de La Petite Maison dans La Prairie, on comprend que Nancy utilise en réalité Elmer pour avoir de meilleures notes car il est intelligent et qu’elle voit bien qu’il en pince pour elle. La fille adoptive des Oleson ira même jusqu’à blâmer ce dernier quand Albert et Willie tentent de la dénoncer auprès de Laura (Melissa Gilbert).

nancy oleson dans l'épisode 9 de la saison 8 de la petite maison dans la prairie
© NBC

C’est un certain J. Brennan Smith qui campe Elmer Miles dans cet épisode de La Petite Maison dans La Prairie et pour incarner ce rôle, le jeune comédien a été dans l’obligation de porter une combinaison grossissante, également appelée “fat suit”. Un accessoire beaucoup utilisé dans les fictions et censé donner une apparence plus imposante à celui ou celle qui le porte.

j. brennan smith dans le rôle de elmer miler dans l'épisode 9 de la saison 8 de la petite maison dans la prairie
© NBC

L’utilisation de ce type de prothèses, destinées à altérer le corps d’un acteur, est de moins en moins fréquente aujourd’hui, car vivement critiquée. La plupart du temps, les “fat suit” étaient utilisés comme un ressort comique, pour se moquer de la personne qui le portait avec des blagues grossophobes, comme c’est le cas dans la sitcom Friends avec le personnage de Monica.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀