La Petite Maison dans la Prairie : la vraie Laura Ingalls a-t-elle une descendance aujourd'hui ?

La Petite Maison dans la Prairie : la vraie Laura Ingalls a-t-elle une descendance aujourd’hui ?

Vous n’êtes pas sans savoir que La Petite Maison dans la Prairie s’inspire des livres de la fameuse écrivaine Laura Ingalls. Étant née dans les années 1860 et décédée en 1957, vous vous demandez peut-être si la romancière a encore une descendance aujourd’hui. Serieously répond à vos interrogations !

Dans sa série de livres, La Petite Maison dans la Prairie, Laura Ingalls relate sa propre enfance au sein d’une famille de pionniers américains à la fin du XIXe siècle, on lui doit l’adaptation dans les années 1970 de la série culte du même nom. Si la famille détient une place particulière dans les livres et la série, il en est de même dans la vie de l’écrivaine.

La descendance de l’écrivaine de La Petite Maison dans la Prairie

famille ingalls la petite maison dans la prairie
© NBC

Au cours de sa vie, Laura s’est mariée avec Almanzo Wilder. De leur union, est né un petit garçon qui est malheureusement décédé. Le couple a finalement donné naissance à une petite fille du nom de Rose Wilder Lane, le 5 décembre 1886, et qui est morte le 30 octobre 1968. La jeune femme a elle aussi connu une carrière d’écrivaine, tout en étant journaliste. En 1910, Rose a mis au monde un fils mort-né, et n’a donc pas eu de descendance. La fille de Laura Ingalls a joué un rôle déterminant dans la préservation de ses écrits. Mais elle n’a donc pas permis à la pionnière originelle d’avoir une descendance directe.

En ce qui concerne les autres enfants de Caroline et Charles, ils n’ont pas eu d’enfants. Mary n’a jamais été marié, de même pour Grace qui n’a pas eu d’enfant bien qu’elle se soit mariée à Nathan Dow. Carrie s’est également mariée à David Swanzey et a pris soin de ses enfants comme s’ils étaient les siens. Quant à l’unique garçon de la fratrie, Charles Frederick, il est décédé à 9 mois. La famille Ingalls ne compte donc pas de descendants directs.

On constate l’importance qu’accordait Laura Ingalls à la famille par la place prépondérante qu’elle lui a consacrée dans sa série de livres La Petite Maison dans la Prairie. Bien que l’écrivaine ne semble pas avoir de descendance directe, il n’empêche qu’elle a transmis dans ses écrits ses convictions familiales tout en immortalisant l’histoire des siens.

Lea Goeb

Suivez nous !