La saison 4 de Rick et Morty débarque en novembre 2019 !

15 mai 2019 - 17h21

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre… et c’est désormais officiel ! Les folles aventures de Rick et Morty reviennent en novembre 2019 en France.

 

Double bonne nouvelle pour les fans de Rick et Morty ! Pour commencer, sachez que la chaîne Adult Swim débarque officiellement en France et rejoint l’offre Turner/Warner TV. Les aficionados d’animation connaissent forcément la chaîne américaine à qui l’on doit Robot Chicken, Bob’s Burger, American Dad, Family Guy et plus encore. L’autre bonne nouvelle ? On a enfin une date pour le grand retour des aventures de Rick et Morty.

Rendez-vous en novembre 2019

Pas de date exacte mais sachez que c’est en novembre 2019 que le scientifique fou et son petit-fils vont revenir vivre de folles aventures sur vos écrans. Après une commande surprise de 70 nouveaux épisodes, de nombreux fans pensaient que la série ne pourrait pas revenir avant 2020 à la télévision.

Sachez également que la chaîne Adult Swim va quant à elle débarquer en France en juillet 2019. Les folles histoires de Rick et Morty seront à visionner en US+24 sur la chaîne (à moins qu’il ne s’agisse d’une plateforme surprise ?) en exclusivité !

Alors, ready ?

La rédaction Serieously