Game of Thrones : 3 choses qui pourraient arriver à Arya dans le dernier épisode

15 mai 2019 - 17h18

Le sixième et dernier épisode de Game of Thrones sera diffusé ce dimanche 19 mai et conclura une saga épique qui aura vu de nombreuses guerres, conflits, complots et retournements de situation. Pour l’occasion, Serieously vous propose 3 destins théoriques pour les personnages restants, avant la diffusion. Que va-t-il se passer pour Arya Stark ?

Elle tue Daenerys

Arya est déjà l’héroïne de Winterfell, et mieux, de Westeros. Elle a sauvé l’humanité de la menace White Walkers en tuant le Night King. Pourrait-elle être de nouveau sur le devant de la scène en s’occupant elle-même de Daenerys ? Mettre fin à sa folie meurtrière et éviter un règne de terreur. Elle pourrait pourquoi pas utiliser le visage d’un des derniers proches de la Mère des Dragons (Pourquoi pas Ver Gris ?) pour pouvoir s’approcher facilement d’elle et l’éliminer. Depuis son meurtre de Walder Frey, elle n’a plus utilisé ce pouvoir de prendre le visage de ses victimes. Ce serait la dernière occasion de le faire.

Elle devient assassine pour le roi ou reine

Les talents d’Arya sont considérables dans un monde comme Westeros, où les conflits ne s’arrêtent jamais. Et comment se débarrasser facilement d’un ennemi sans se faire repérer et déclencher une guerre ? Utiliser la jeune Stark ! Le nouveau roi ou la nouvelle reine pourrait l’utiliser comme une arme redoutable. Reste à savoir si Arya serait d’accord pour jouer ce rôle… Mais les fans sont un peu frustrés de ne pas la voir utiliser ce pouvoir et aimeraient qu’elle le fasse dans le dernier épisode de Game of Thrones. Et ce nouveau poste au sein du Royaume en serait l’occasion idéale.

Elle retourne à Winterfell

Arya est une solitaire. Durant tout son voyage à travers les 8 saisons de Game of Thrones elle s’est débrouillée seule, rencontrant des personnes qui l’ont aidée au cours de son apprentissage, mais qui ne sont jamais vraiment restées. Que ferait-elle à Port-Réal, dans une cour aussi grande, entourée de centaines et centaines de personnes (ou en tout cas, les survivants du carnage de Daenerys) ? Elle préférerait certainement retourner à Winterfell, auprès de sa famille et notamment de Sansa. Si les deux sœurs ne s’aimaient pas vraiment au début de la série, elles se sont grandement rapprochées depuis la saison dernière, et Arya pourrait vouloir renforcer ce lien en restant auprès d’elle.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter